La fille dragon, tome 3 : Le Sablier d'Aldibah
Licia Troisi2014

Saga La fille dragon Terminée

16.5

Nouvelle course contre la montre pour Sofia et ses compagnons. Ils doivent empêcher le triomphe de Nidhoggr, leur ennemi juré. Et se rendre en Allemagne, dans le plus grand musée des sciences du monde, ou se trouve un sablier antique dont l'utilisation a autrefois entraîné des conséquences tragiques. Cette mystérieuse relique constitue une menace pour le monde des Dragoniens... et le seul moyen de le sauver.

Titre original : La Ragazza Drago, tomo 3: La clessidra di Aldibah (2010)

2014 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 188 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mai 2014

2014 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 188 pages | ISBN : 226622364X

2011 Editions Oscar Mondadori (Oscar Bestsellers)

Italienne Langue italienne | 264 pages | Sortie : 24 mai 2011 | ISBN : 9788804608455

• sandrah93 Le 28 Mai 2014 à 17:09
    J'ai beaucoup aimé ce livre, hâte de lire la suite.
  • Talasi Le 21 Octobre 2016 à 20:24
    J'ai bien aimé cette suite, l'histoire est plus sombre, même si la simplicité de ce qu'il se passe atténue pas mal cette noirceur. J'ai deviné ce qui allait se passer après avoir lu le titre et le prologue, mais j'ai quand même bien aimé. Le truc qui m'a le plus gêné, c'est les nombreuses répétitions de mots, de phrases, de situations... C'est vraiment dommage, mais j'ai envie de lire la suite.
  • LauLau love Le 01 Juin 2017 à 20:02
    Suite bien sympathique, la quête continue et l'histoire s'assombrit de plus en plus. Je suis curieuse de voir ce qu'il va se passer dans les prochains tomes.