Torfa et le Roi Dragon
Valentin Frété2013

13.4

Torfa, jeune montagnard, mène une existence paisible à traquer les troupeaux égarés pour le compte des éleveurs de la vallée. Son destin bascule le jour où il se voit confier l’avenir de son royaume. Il doit aider par tous les moyens un jeune dragon à recouvrer le trône qui lui a été usurpé deux siècles plus tôt.

Sans attendre, il quitte sa demeure et traverse le Royaume de Mirslark, affrontant de nombreux ennemis, plus dangereux les uns que les autres. La route est longue à travers ces terres hostiles où la mort guette le voyageur à chaque instant.

Armé de sa vieille épée et de son courage, il plonge dans cette aventure épique, ne sachant pas s’il en sortira vivant ni même s’il parviendra à accomplir son destin.

2013 Editions du Panthéon (Romans)

Française Langue française | 237 pages | Sortie : 4 novembre 2013 | ISBN : 2754721622

• Luna Le 09 Juillet 2014 à 07:57
    Une histoire amusante et bien raconté ! Je serais curieuse de découvrir les autres livres de l'auteur !