American Vampire, tome 05 : La liste noire
Scott Snyder et Rafael Albuquerque2014

Saga American Vampire Terminée

16.4

Henry Preston, victime d’une horde de vampires, vient tout juste d’échapper à la mort. Sa femme, Pearl Jones, rejoint alors son « créateur », Skinner Sweet, et l’organisation antivampirique des Vassaux de Venus dans une tentative désespérée de vengeance contre ces monstres. De retour dans la ville où tout a commencé, la jeune femme réalise qu’avec le temps, la situation est loin de s’être améliorée.
(Contenu : American Vampire #28-34)

Titre original : American Vampire, book 05 (2014)

2014 Editions Urban Comics (Vertigo Classiques)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 160 pages | Sortie : 2 mai 2014 | ISBN : 9782365773768

2014 Editions DC Comics (Vertigo)

Anglaise Langue anglaise | 280 pages | Sortie : 1er avril 2014

• Aealo Le 02 Décembre 2018 à 17:32
    La saga continue avec toujours autant de plaisir.
  • lemillefeuilles Le 29 Juillet 2019 à 14:19
    Un volume légèrement en-dessous du précédent mais toujours très intéressant, puisqu'il sera plus centré sur la relation entre Pearl Jones et Henry. J'ai hâte de voir ce que le scénariste et l'illustrateur nous réservent par la suite...
  • Panda Laveur Le 22 Juin 2020 à 14:32
    Un retour aux sources hollywoodiennes avec une fin excitante qui donne envie de dévorer la suite dans la foulée !
  • Choupi_ Le 23 Mai 2023 à 23:57
    Clairement pas le tome que je préfère mais qui n’est pas dénué d’intérêt pour autant. C’est l’opus le plus stressant, intriguant et fort en émotion. Il tient toutes ses promesses en actions et combats sanglants entre vampires. Aucun temps mort pour Pearl et ses acolytes. L’étonnant Skinner Sweet fera de nouveau des étincelles. Curieuse de passer aux nouveaux tomes et surtout aux Legacy avant le T6