La saga des Bedwyn, tome 4 : L'amour ou la guerre
Mary Balogh2014

Saga La saga des Bedwyn Terminée

15.8

Un scandale a contraint Gervase Ashford à fuir l'Angleterre. Neuf ans plus tard, il n'a toujours pas oublié l'humiliation infligée par le duc de Bewcastle et, lorsqu'il croise la soeur de ce dernier à Bruxelles, il y voit l'occasion rêvée de se venger. Quelle proie facile que cette ravissante jeune fille sans expérience pour un séducteur comme lui ! Gervase jubile déjà à l'idée de l'esclandre qu'il va provoquer. Mais la bataille de Waterloo éclate et, dans le tumulte de l'Histoire, le cynique manipulateur perd son coeur. S'en remettra-t-il lorsque Morgan, ayant découvert son projet, décidera à son tour de prendre sa revanche ?

Titre original : Slightly Tempted (2004)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Marie-Noëlle Tranchart | 382 pages | Sortie : 21 mai 2014 | ISBN : 229008042X

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 382 pages | Format : PRC/MOBI

• Oleaka Le 25 Mai 2014 à 18:53
    Légèrement déçue. J’ai vraiment adoré la première partie de l’histoire qui se déroule en Belgique dans le contexte de la bataille de Waterloo. Mais j’ai trouvé que le retour en Angleterre manquait de passion et d’intensité en comparaison et du coup, j’ai eu un peu de mal à me sentir connectée avec les héros.
  • Tachan Le 05 Juillet 2014 à 21:42
    Jolie histoire bien prenante avec des personnages aux personnalités fortes. Mais autant la première partie était rythmée et amusante, autant la deuxième m'a paru très très longue et répétitive, dommage. Leur couple est intéressant mais un peu trop évident et sans surprise parfois. Par contre, la fin, qui a été envoyée trop vite, me donne clairement envie de vite lire la suite !
  • Ileen Le 25 Novembre 2019 à 18:20
    Je suis assez mitigée pour ce tome. D’un côté, la première partie est vraiment intéressante pour la découverte des personnages et le rôle que veut jouer Morgan à Bruxelles. De l’autre, je suis sceptique face au comportement de la demoiselle et la résolution bien trop rapide de l’élément perturbateur. Gervase se répète un peu trop dans sa logique et ne parvient pas à surprendre. Dommage !