L'auréole des condamnés
Lionel Behra2014

16.6

Une victime au comportement absurde… Un innocent qui s’accuse… Et un suspect qui prétend détenir le don de percevoir la mort des individus quelques jours avant qu’elle ne se produise… Qui ment ? Qui manipule qui ? En qui avoir confiance ! Lorsque les faits contredisent la raison, faut-il croire en l’impossible ?

2014 Editions Rebelle (Sans visage)

Française Langue française | 197 pages | Sortie : 26 mai 2014 | ISBN : 2365382711

2014 [E-book] Editions Rebelle (Sans visage)

Française Langue française | 197 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mai 2014

On en parle aussi sur le forum

• Sof Le 09 Août 2014 à 23:17
    Le sujet est prenant, les idées sont bonnes dommage qu'elles ne sont pas assez développées. J'ai eu une légère impression d'histoire "bâclée".
  • Sonja Le 30 Décembre 2014 à 17:22
    Une histoire originale et un rythme trépidant pour un livre qui se lit facilement.
  • Cel Kila Le 13 Avril 2015 à 09:09
    Très bon, excellentes idées. Mon seul regret réside dans le fait qu'il soit trop court, la lecture se passe trop vite !
  • mysterecricri Le 20 Septembre 2015 à 17:47
    Très bon livre avec une intrigue originale et qui se tient...J'ai accroché de suite à l"histoire...Je le recommande...
  • ClaraKovu Le 04 Juin 2016 à 18:37
    Je l'ai dévoré en 2 jours en période de révisions! Histoire très accrochante et prenante! Mais c'est vrai que c'est trop court, on a envie d'une suite
  • Fanniie Le 05 Novembre 2016 à 18:06
    Un avis mitigé pour ce thriller en ce qui me concerne. Je m'attendais à une histoire plus prenante. Je trouve que ça manque de suspense.