Hôtel Summertime, tome 1 : Amy
Louise Byron2014

15.6

Au milieu des herbes folles et des murs décrépis, un vieil hôtel semble figé dans le temps. Dans le village, personne n'en connaît les propriétaires. Quel secrets cache-t-il? Amy, qui pensait s'ennuyer à mourir pendant les vacances, veut découvrir ses mystères. Avec ses amis elle va se battre contre ceux qui veulent le détruire. Pour sauver l'hôtel Summertime, l'amitié est de rigueur et l'union fait la force.

Titre original : Amy (2014)

2014 Editions Flammarion

• LouiseMS Le 15 Juin 2014 à 10:23
    Un livre qui m'a surprise : j'avais peur qu'il soit trop jeunesse, mais en fin de compte j'ai adoré ! L'écriture est entraînante et l'intrigue très bien amenée : on redécouvre avec émotion les ruines d'un hôtel qui semble avoir été abandonné du jour au lendemain...
  • chloé Le 03 Mai 2015 à 14:14
    un livre jeunesse mûr et intelligent! Une sorte de course intrépide avec de jeunes héros courageux et réfléchis! un premier tome somme toute prometteur!
  • Tinker Le 20 Août 2017 à 12:03
    génial ! j'ai adoré cette lecture. de l'amitié, du mystère, de la solidarité. Super !
  • rosytta Le 30 Août 2020 à 22:01
    J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire car je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages. L'histoire se tient, bien qu'un peu tiré par les cheveux en ce qui concerne les réactions d'Amy, j'ai trouve tout ça un peu trop facile, parfois mal amené.