Partenariats

Fairy Tail, tome 02

de Hiro Mashima (2008)

16.8

Natsu et Lucy se dirigent vers leur première véritable mission en équipe, et cette fois se sera à Lucy, la nouvelle recrue de jouer ! Mais les choses ne se passent pas comme prévu et Natsu va devoir faire appel à ses plus puissants sorts…
Mais les choses plus sérieuses commencent ensuite, ils vont devoir lutter contre une autre guilde de magiciens !

Titre original : Fairy Tail, book 02 (2007)

2008 Editions Pika

• Ninon Le 27 Octobre 2012 à 20:21
    Un tome de plus qui me fait bien marrer !
  • mimille Le 19 Janvier 2013 à 20:15
    drole et magique à la fois..^^
  • Cece Le 23 Janvier 2014 à 15:31
    Un tome dans la continuité du premier. J’ai aimé suivre Lucy danssa première mission et j’en ressors avec une seule idée en tête : je veux en apprendre plus sur le monde des esprits ! La seconde mission de Lucy, en compagnie de quatre autres membres de la guilde semble plus compliquée mais ce sera l’occasion d’apprendre à connaître Erza. Je lirais le tome 3 avec joie.
  • Mesmeralda Le 12 Juin 2014 à 22:11
    Un deuxième tome que j'ai un peu moins aimé que le précédent. C'est toujours aussi drôle. Natsu et Lucy m'amusent beaucoup ainsi que Happy. C'est seulement les personnages de la première mission ne me plaisaient pas. En revanche vivement de lire le tome 3 cette nouvelle mission semble plus compliquée =)
  • Delkinger Le 17 Février 2015 à 18:41
    J'adore Happy. *-* ?
  • LulaBouquine Le 20 Juillet 2015 à 12:21
    Un second tome que j'ai beaucoup aimé, c'est drôle magique, que demander de plus? :)
  • Midorii Le 11 Mars 2016 à 15:50
    Fairy tail semble être un shonen de bonne qualité, mais s’il est vrai qu’il est agréable, ça ne restera pas un de mes préférés. Dans ce volume, on fait la connaissance de nouveaux personnages
  • Arcaalea Le 27 Octobre 2016 à 10:35
    [Abandon] Ça me fait sourire 5 minutes, mais finalement je m'ennuie surtout.