Partenariats

Love game, tome 2 : Twisted

de Emma Chase (2014)

Saga Love game Terminée

15.9

Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse… Tomber amoureux c’est facile, mais se faire confiance c’est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu’émouvant, Kate nous confie que tout n’est pas si rose et qu’un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew.

Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie… De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n’est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l’Ohio, seule. Enfin pas tout à fait…

Titre original : Tangled, book 2: Twisted (2014)

2015 Editions Pocket

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 3 Septembre 2015

2014 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Anne Confuron | 360 pages | Sortie : 6 Novembre 2014

2014 [E-book] Editions Hugo & cie

2014 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 272 pages | Sortie : 25 Mars 2014

• iwry Le 04 Juin 2014 à 20:37
    Je me suis autant régalée sur ce tome que sur le premier. Le changement de narrateur n'affecte en rien la fraîcheur de l'histoire; le ton humoristique fonctionne toujours aussi bien.
  • JessLivraddict Le 17 Août 2014 à 16:06
    Toujours la même fraîcheur, le même humour, même si le narrateur change. Par contre, l'ampleur que prend un bête malentendu, je comprends que certaines personnes puissent être déçues.
  • AltheaWonderland Le 26 Août 2014 à 09:25
    Sans grand intérêt. Le changement de narrateur fait perdre toute sa fraîcheur et son originalité au récit, et l'histoire bien trop courte se base sur un quiproquo trop bête pour éveiller un réel intérêt.
  • celdunord Le 23 Novembre 2014 à 19:16
    Moins passionnant que le tome 1, mais une lecture sympathique.
  • chaton Le 24 Novembre 2014 à 22:06
    J'ai moins aimé que le tome 1, il manquait un peu d'action, de piment et j'ai préféré que ce soit Drew qui soit le narrateur mais c'était sympa quand même et je lirai le tome 3 !!
  • Fulux Le 30 Novembre 2014 à 08:29
    J'ai autant aimé ce livre que le premier tome, mais le fait que tout soit parti 'un simple quiproquo m'a dérangé. En attente du tome 3...
  • Winifred Le 10 Décembre 2014 à 16:34
    Une bonne suite mais j'ai une préférence pour le premier.
  • Astrid Le 01 Février 2015 à 01:01
    Un second tome qui m'a captivé. Je l'ai lu d'une seule traite. Cependant, le tome 1 reste un coup de coeur.
  • Dalhiia Le 14 Mars 2015 à 20:53
    Ce deuxième tome à été lu très rapidement c'est simple je l'ai lu en même pas 24h. J'ai beaucoup apprécié ce tome aussi...
  • Cecilia_et_cie Le 16 Novembre 2015 à 20:31
    Autant le premier m'avait plu, autant celui ci ne m'a pas emballé ... déçue. Comme un air de déjà vu ...
  • kl0uny Le 21 Février 2016 à 22:37
    Un vrai coup de coeur pour ma part. J'ai encore plus aimé que le premier !! J'ai ris, souris, eu de la peine, été émue, eu chaud bref ce livre ne m'a pas laissée indifférente et m'a permis de me détendre un max.
  • Dywen Le 13 Mai 2016 à 00:12
    Lu très rapidement. Déçue que tout se termine aussi bien. Ça manque de réalité. Puis je préfère que ce soit Drew le narrateur. Avec ce genre de lovre qui s'est développé ça change que ce soit le point de vue d'un mec et je préfère.
  • JaneFlk Le 06 Juin 2016 à 15:50
    Je l'ai dévoré, comme le premier tome... *-*
  • ChutJaneLit Le 04 Août 2016 à 12:29
    Je l'ai dévoré, comme le premier tome, et je l'ai adoré, peut-être même encore plus que le roman précédent !
  • LaurenaLJ Le 17 Mai 2017 à 22:34
    J'ai moins apprécié ce tome-ci que le précédent, l'intrigue est fondée sur un énorme malentendu qui m'a exaspéré par son manque de crédibilité, mais malgré cela j'ai passé un bon moment avec ce roman, et ça a été un immense plaisir de retrouver Drew! Les sentiments de Kate m'ont cependant moins touchés que ceux de son compagnon, toujours est-il que je n'ai pas pu m'empêcher de sourire à la fin ^^
  • littlemeggy Le 14 Juin 2017 à 18:21
    Lu très rapidement, j'ai bien aimé le fond de l'histoire, mais pour ce qui est du malentendu sur lequel est basé l'intrigue, cela ne m'a absolument pas plus et cela m'a fait lever les yeux au ciel plus d'une fois !
  • Bouquineuse_compulsive Le 25 Juillet 2017 à 08:15
    Déçue de ce second tome. Kate est pour moi trop immature, et le quiproquo trop gros. Heureusement, nous avons l'humour de Delores pour nous faire sourire.