La saga des enfants des Dieux, tome 5 : Eloïra
Linda Saint Jalmes2014

17.3

Sauvée d’un destin tragique l’année de ses six ans, Eloïra Saint Clare grandit et devient la plus puissante enfant des Dieux de sa lignée. Différente de tous, incomprise et malheureuse, elle se réfugie très souvent à la Cascade des Faës. Jusqu’au jour où le maître guerrier de la Mort, l’Ankou, la retrouve. Eloïra est alors irrémédiablement attirée par cet être, ni homme ni déité… qui lui demande son aide. Et il n’est pas le seul à avoir besoin d’elle ! Le dieu Lug sollicite également son concours pour annuler une malédiction qui touche Larkin et Barabal. En acceptant, la jeune femme est loin d’imaginer qu’elle va pousser la porte des « Origines », et faire des découvertes… bouleversantes.

2019 Editions LSJ

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 17 mars 2019 | ISBN : 9781799106722

2014 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 21 mai 2014

2014 Editions Rebelle

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 7 avril 2014 | ISBN : 236538157X

• Elodie_livresque Le 26 Décembre 2018 à 14:07
    Eloira Saint Clare est une vraie guerrière d’un caractère bien trempée et de pouvoir immense. Elle est une femme forte et indépendante... pourtant, j'ai su la trouver touchante. Son histoire est géniale ! Pleines de rebondissements. J'ai adorée découvrir et redécouvrir les personnages de Linda.
  • Kitty-Addict Le 21 Mars 2024 à 16:45
    Un bon tome avec une héroïne forte, puissante et des pouvoirs. L'histoire est pleine d'actions et de péripéties. Je suis ravie d'avoir fini une saga commencée en 2016.