Psi-changeling, tome 11 : Labyrinthe de désirs
Nalini Singh2015

17.0

Adria, changeling louve, a fait une croix sur son passé tumultueux. Pourtant, son répit est de courte durée. Lorsqu'elle rencontre Riaz, lieutenant SnowDancer, leur attirance est mutuelle, immédiate et explosive. Même si celui ci vit son désir comme une trahison pour la femme qu'il aime depuis toujours et qui appartient à un autre. Ils se lancent dans une relation sans promesses ni attaches. Et vont découvrir trop tard qu'ils ont plus à perdre qu ils ne l imaginaient. Car la guerre contre les Psis risque de changer leur monde à tout jamais... et les obliger à faire des choix qui vont les briser tous les deux.

Titre original : Tangled of Need (2012)

2015 Editions Milady

Française Langue française | 574 pages | Sortie : 20 mars 2015 | ISBN : 2811214070

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 574 pages | Format : AZW | Sortie : 20 mars 2015 | ISBN : B00SA3M63S

2015 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Clementine Curie | 480 pages | Sortie : 20 mars 2015 | ISBN : 9782811214074

2015 [E-book] Editions Milady

2012 Editions Berkley Books

• Les blabla de Laura Le 01 Mai 2015 à 18:53
    Encore un bon tome même si je dois dire que je commence un peu à me lasser de cette série. J'étais quand même ravi de retrouver les autres membres de la meute !
  • Boreas Le 12 Mai 2015 à 19:16
    Très bon tome. J'apprécie le fait de retrouver tous les autres personnages (certains chapitres leur sont consacrés) et pas seulement le couple principal.
  • purplaisirdelire Le 12 Juin 2015 à 15:53
    Les fils de l'intrigue se resserrent, et ce tome met en place les prochaines actions à venir. J'ai aussi beaucoup apprécié de retrouver d'autres personnages, et de suivre encore l'évolution du couple Sienna/Hawke. A lire !
  • Rêveuse Eveillée Le 16 Juin 2015 à 09:54
    J'ai adoré ce tome! Mais c'est dommage qu'on ne voit pas beaucoup les léopards =/ Je suis préssée de lire la suite surtout quand on sait que ce sera sur Kaleb et Sahara *_*
  • mathoux-doux Le 14 Juillet 2015 à 12:56
    Je ne suis pas très objective. Je me suis attachée aux personnages, je suis heureuse de les retrouver à chaque fois.
  • juju78 Le 18 Avril 2016 à 16:22
    Un super tome !! Une de mes sagas preferees!! <3
  • L'ivre de rêves Le 19 Février 2017 à 09:29
    J'avais quelques aprioris sur ce tome, mais au final je n'ai pas du tout été déçue, l'ayant même préféré au tome 10. Je me suis attachée à Adria et Riaz et ai aimé suivre l'évolution de leur couple. C'était chouette également d'en revoir d'autres. Quant à l'intrigue principale, elle avance toujours plus ; j'ai plus que hâte de me jeter sur le prochain tome ! Cette série ne me déçoit vraiment pas.
  • Maite_Lectures Le 26 Février 2017 à 19:12
    Quel romance ! J'ai vraiment adoré ce tome comme tous les autres de toutes façon ! une de mes séries chouchoute, je peux que vous la conseiller :D
  • Maiwen Le 14 Juillet 2017 à 11:24
    Ce livre fait avancer l'intrigue et n'est pas uniquement focalisé sur le couple principal, ce qui a ces avantages. J'ai bien aimé le fait que les personnages aient un passif plus lourd de conséquences, même si l'histoire m'a beaucoup rappelé celle d'Indigo et Drew. J'étais un peu triste de ne pas voir les léopards, mais ça ne m'a pas dérangé. Un très bon livre qui annonce une suite retentissante.
  • F-Barzois Le 23 Juillet 2017 à 18:43
    Bien aimé les personnages; un peu lassée du principe et cela fait plusieurs tomes que l'on vit chez les loups. Par contre on continue a decouvrir les autres nations changeling, on comprend que le dénouement explosif approche
  • mhcarre Le 15 Juillet 2018 à 20:49
    Comme pour tous les autres tomes j'aime toujours retrouver tous les personnages. L'intrigue avance et on attend de voir ce qui arrivera pour le psi net. J'aime l'univers des changelings.
  • Ileen Le 12 Juillet 2019 à 15:55
    Un tome intéressant pour ce qui est de l'avancée de l'intrigue principale, mais aussi pour les personnages censés être plus "secondaires" ici. L'auteure pose les bases pour les prochains tomes et cela donne vraiment envie de revenir ! Pour ce qui est de la relation Adria/Riaz, c'était mignon et montrait un autre pan de l'univers Changeling et des relations qui pouvaient exister.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 20 Mai 2020 à 22:20
    Je ne savais pas trop à quoi m’attendre de ce tome, mais j’ai été plus que surprise, et j’ai finalement adorer la romance qui change un peut des autres ! Et les personnages sont géniaux. Pour une fois, on sort du scénario habituel, j’ai aimer ce changement, et l’intrigue se prononce encore plus !
  • Bit-lit-addict Le 31 Mai 2020 à 20:50
    Un excellent tome j'ai adoré l'histoire de riaz et Adria,leurs passé leurs douleurs et le fait que leur relation diffère des autres tomes, c est rafraichissant. L'intrigue s intensifie encore et l'action est encore très présente. Cette saga est vraiment parfaite et l univers est tres complet on commence a voir ou vont nous mener les bases que l auteure a poser dans les tomes précédents
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 00:03
    Et encore un coup de cœur ! J'ai adoré les personnages, leur romance était superbe ! L'intrigue était bien menée et l'univers toujours bien présent et construit !
  • Tsubasa Kayla Le 25 Juillet 2021 à 14:13
    Continuité dans la meute SnowDancer, avec Adria et Riaz. Ils ne s’attendaient pas l’un à l’autre. Une très belle lecture, histoire mignonne ! Ce que j’adore c’est de retrouver tous les autres couples et pas seulement celui du tome.