Soixante-six (édition québécoise), tome 2 : Le Cercueil de cristal
Michel J. Lévesque2009

17.5

Soixante-six individus séquestrés en un lieu mystérieux. Un informateur désincarné. Des sentinelles casquées, terrifiantes. Une population qui fait face à l'extermination. Des réalités parallèles, contradictoires, qui s'évaporent au gré d'un sommeil artificiel distillé par voie électronique... et une carte routière que jalonnent des villes aux noms familiers.
Le mystère s'épaissit à Tea Walls, tandis qu'Alexia Lincoln doit non seulement découvrir lequel de ses camarades a été envoyé pour l'assassiner, mais aussi franchir le mur qui se dresse entre elle et le monde, entre elle-même et sa propre survie.
A Hastings Horizon, Soho et les triplés sont mal en point. Un à un, les membres de l'équipée sont terrassés. Entre de vagues souvenirs d'un braquage avorté et une cavalcade échevelée sur les routes de Californie, il semble pourtant qu'une part de vérité échappe au malfaiteur, spectateur désemparé d'une inéluctable apocalypse

2009 Editions Les Intouchables