Sam Capra, tome 1.5 : Last minute
Jeff Abbott2014

16.3

Ex-agent de la CIA, Sam Capra voit sa vie basculer le jour où le cartel des Cinq Soleils kidnappe son fils. En monnaie d'échange, Sam doit éliminer un étudiant et un hacker qui possèdent des informations plus que compromettantes sur le cartel. Une vie contre deux... Les heures lui sont comptées. Aidé d'une jeune ingénieur en informatique dont la fille a aussi disparu, Sam se lance dans un contre-la-montre impitoyable. Lorsque Mila, bien connue de Sam, intervient dans cette traque, les menaces se multiplient. Qui sont les mystérieux individus qui ont mis à prix la tête de Mila ? En saurait-elle plus qu'il n'y paraît ? Sam n'a pas le choix, le temps presse, la vie de son fils est en jeu.

Titre original : The last minute (2012)

2015 Editions J'ai Lu (Policier)

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Anath Riveline | 509 pages | Sortie : 12 février 2014

• Akajou Le 18 Mars 2015 à 20:09
    plus je lisais, plus j'avais envie de continuer ! un bon polar !
  • louve Le 18 Juillet 2015 à 22:20
    Très addictif ! Une réussite !
  • Riggz Le 04 Octobre 2019 à 14:54
    Une bonne lecture construit comme un bon film d'action américain avec du rythme, de l'action, du suspens et une trame narrative qui fonctionne bien. J'avais l'impression de regarder un Jason Bourne.