Le Docteur G., tome 1 : Répond à vos questions
Philippe Geluck1996

... et il a bien du mérite, car vos questions sont parfois très tartes. Mais peu lui chaut au bon Docteur G., il est là pour soigner les gens, les ausculter, les écouler. Son ouvrage est d'ores et déjà incontournable, et jamais la médecine moderne n'a été si proche du public depuis Rika Zaraï. Le Docteur G. a dispensé ses conseils amicaux et généreux sur les ondes de la RTBF (Radio-Télévision belge de la Communauté française) dans l'émission de La Semaine Infernale chaque samedi matin, du vendredi 12 février 1988 au jeudi 31 mai 1990. Et un peu en 1994 et 1995, et aussi un peu en 1996. Et un peu aussi sur France Inter dans Audimatraquage du 1er juillet au 31 août 1992. Et un peu aussi dans l'émission de Laurent Ruquier et beaucoup dans Vivement Dimanche Prochain, la célèbre émission de Michel Drucker, du dimanche 8 septembre 1999 à nos jours. Le Docteur G. a été radié cru Conseil de l'Ordre pour l'ensemble de son oeuvre.

2012 Editions Casterman

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782203341067