Rien qu'une chanson
Stacey Lynn2014

Saga Rien qu'une... Terminée

15.9

La mélodie du bonheur n’a jamais été si rock’n’roll…

Depuis qu’elle a perdu son mari et son fils, Nicole n’est plus que l’ombre d’elle-même. Sa meilleure amie, Mia, tente de lui redonner le goût de vivre. Un soir, au pub, elle la met au défi de se faire inviter par un bel inconnu. Nicole flirte alors avec un brun ténébreux, sans se douter une seule seconde qu’il s’agit de Zach Walters, rock star mondialement célèbre… Succombant au charme de la jeune femme, le chanteur lui propose de suivre le groupe en tournée. Les secrets du passé leur permettront-ils de former le duo dont ils rêvent ?

Titre original : Just one song (2013)

2014 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juillet 2014

2014 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | Traduit par Élodie COELLO | 432 pages | Sortie : 20 juin 2014

• Livresquement-moi Le 02 Juillet 2014 à 20:19
    une très très bonne découverte que je ne peux que vous conseiller !
  • estelle Le 24 Juillet 2014 à 21:35
    Coup de cœur. J'ai adoré les personnages.A lire d'urgence pour les fan de romance divertissante.
  • Steph86100 Le 10 Février 2015 à 19:37
    Un coup de coeur pour ce livre et ses personnages. J'ai particulièrement aimé Zach qui est un homme doux, adorable et attachant. Je recommande cette romance sans hésitation.
  • Nanounette Le 28 Juillet 2015 à 22:23
    Une romance sympathique mais sans plus. Beaucoup de répétitions et de redites qui ont fini par me déranger. Je n'ai pas accroché non plus aux personnages.
  • Pikiti bouquine Le 24 Novembre 2015 à 20:40
    j'ai vraiment beaucoup aimé.... mais la fin franchement s'etais pas indispensable... c'est dommage parce que les personnages sont touchants, leur histoire est vraiment belle...
  • jessaddict Le 16 Avril 2016 à 23:06
    une lecture agréable et pleine d’émotion. Des personnages touchants !
  • Madame la Fraise Le 03 Juillet 2016 à 16:15
    Un bon moment de lecture, une belle histoire, très touchante, avec des personnages intéressants. Il se lit vite et simplement :-)
  • Garbatine Le 29 Août 2016 à 15:27
    Lecture rapide et agréable. Personnages sympathiques.
  • Nounoubl Le 28 Septembre 2017 à 22:50
    Une lecture feel good. Pas de prise de tête, des personnages attachants, une belle romance.
  • Meteora-books Le 27 Mars 2018 à 11:07
    [RELECTURE] Une romance toujours aussi géniale!! Elle est à la fois belle, touchante et surtout elle se passe dans le milieu de la musique, ce que j'adore!! Je vous la conseille à 100% ! Les personnages sont tops! Nicole est une femme forte malgré le drame qu'elle a vécu, sa détermination force vraiment l'admiration! Zach, lui, est parfait avec elle: patient, attentionné, à l'écoute, aimant...etc.
  • lamandarine Le 12 Octobre 2018 à 19:45
    Petite romance bien sympa. L'histoire de Nicky m'a fait verser pas mal de larmes. La première partie du livre était vraiment top. J'ai eu un peu plus de mal avec la seconde moitié. J'ai trouvé que les personnages étaient un peu moins travaillés, mais ça se lit très bien tout de même.