Gossip girl, tome 00 : Nous étions faits pour nous entendre
Cecily von Ziegesar2008

Saga Gossip girl Terminée

15.0

Pour la première fois, Gossip Girl révèle ce qui s'est vraiment passé avant les débuts de votre série préférée...
Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.
Tout a commencé avec trois inséparables ados de quinze ans, parfaitement innocents et sublimissimes : Serena, Olivia et Nate. À l'époque, Olivia craque pour les yeux verts de Nate mais, évidemment, c'est pour Serena, la meilleure amie d'Olivia, que Nate a le béguin. Laquelle Serena, de son côté, fait de vilaines cachotteries aux deux autres... Dès le départ, ces soi-disant meilleurs amis n'étaient pas aussi proches qu'ils en avaient l'air !
Si quelqu'un peut aujourd'hui raconter leur histoire, c'est moi et personne d'autre car j'étais sur les lieux du crime, et, c'est votre jour de chance, je suis incapable de tenir ma langue. Alors asseyez-vous bien confortablement pendant que je dévoile le passé et révèle les secrets de chacun !
Je sais ABSOLUMENT tout et surtout, ce que j'ignore, je me ferai un plaisir de l'inventer - de toutes pièces...
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Gossip Girl

Titre original : It had to be you (2007)

2009 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | Traduit par Marianne Thirioux-Roumy | 463 pages | ISBN : 9782265089197

2009 Editions Poppy

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 1er janvier 2009 | ISBN : 9780316017695

2007 Editions Headline

Anglaise Langue anglaise | 325 pages | ISBN : 9780755330846

• MademoiselleLiberté Le 17 Juin 2012 à 18:06
    Sublime! Je n'ai pas pu le lacher jusqu'au la fin! C'est un super moment avec ce
  • MademoiselleLiberté Le 17 Juin 2012 à 18:06
    Sublime! Je n'ai pas pu le lacher jusqu'au la fin! C'est un super moment! Je lirais bien sur la suite!
  • BookCo Le 23 Février 2013 à 17:59
    J'ai bien aimé ce livre, mais je ne pense pas lire les autres tomes...
  • OliviaDobrev Le 01 Août 2015 à 01:20
    Pas mal, j'ai acheté les autres tomes jusqu'au 12 il me manquera les 13, 14, 15 et 16. J'espère qu'ils seront bien.
  • Juniper Sling Le 26 Juillet 2017 à 16:17
    Bof... C'est un roman un peu long, d'autant qu'il ne s'y passe pas grand chose à part les petits événements très superficiels/ennuyeux qui animent la vie d'un groupe d'ados gâtés et désœuvrés.