Remember me!, tome 1
Kyo VR2014

17.0

Sidney et Matt vivent comme qui dirait, le parfait amour. Ils se rencontrent par pur hasard lors d'une fête foraine, décident de se revoir et au bout de plusieurs mois , ils prennent la décision de se mettre en ménage tous les deux. Matt est en deuxième année d'études en médecine tandit que Sidney met fin aux siennes pour rester au foyer, sur la demande de son petit ami. Une vie aisée, des amis géniaux et un amour parfait. Ils ont tout pour être heureux , mais ça Matt ne s'en est toujours pas rendu compte.Il fait alors passer son travail avant sa vie de couple et laisse parfois les disputes prendre le contrôle sur leurs journées.Un soir, Matt provoque une dispute dans laquelle il dit regretter avoir connu son petit ami. Des paroles dites sans le vouloir mais pas sans conséquences, car pas plus tard que le lendemain matin, il se réveille pour vivre une toute autre vie dans laquelle il n'a pas connu Sidney. Il se rend rapidement compte de son erreur et tente le tout pour le tout afin de reconquérir son petit ami et récupérer sa vie d'avant.

2014 [E-book] Editions Kyo VR

Française Langue française | Format : AZW