Les rebelles, tome 3 : La duchesse aux pieds nus
Suzanne Enoch2014

16.7

Fille illégitime, Sophia White n’a qu’un seul prétendant, un pasteur désirant sauver son âme. Aussi, lorsqu’elle est invitée dans la propriété d’Adam Baswich, elle est déterminée à profiter de l’occasion pour capturer le cœur du séduisant duc.

Titre original : The Scandalous Brides, book 3: Rules to Catch a Devlish Duke (2012)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 2 juillet 2014 | ISBN : 2290086096

• Oleaka Le 09 Juillet 2014 à 08:56
    Au niveau du tome 2. J'ai adoré la première partie où Adam et Sophia sont seuls tous les deux et apprennent à se connaître. Après, il y a une légère baisse de rythme et quelques répétitions. Quant à la fin, c'est dommage qu'elle soit aussi précipitée car elle avait tout pour me plaire. C'est comme si l'auteur avait atteint son quota de pages.
  • Tachan Le 09 Août 2014 à 10:17
    Une fois n'est pas coutume, j'ai commencé cette saga par le dernier tome sorti, les résumés des autres ne me tentant pas. J'ai bien fait de ne pas hésiter ! Cette romance est une très belle rencontre avec des personnages vraiment attachants (même si un peu agaçants dans la 2e partie de l'histoire, je préfère la 1e avec leur rencontre) et un univers riche qui m'a donné envie de lire les précédents.