Dangerous Girls
Abigail Haas2013

18.1

It's Spring Break of senior year. Anna, her boyfriend Tate, her best friend Elise, and a few other close friends are off to a debaucherous trip to Aruba that promises to be the time of their lives.
But when Elise is found brutally murdered, Anna finds herself trapped in a country not her own, fighting against vile and contemptuous accusations. As
Anna sets out to find her friend's killer; she discovers hard truths about her friendships, the slippery nature of truth, and the ache of young love.
As she awaits the judge's decree, it becomes clear that everyone around her thinks she is not just guilty, but dangerous. When the truth comes out, it is more shocking than one could ever imagine...

Titre original : Dangerous Girls (2013)

2014 Editions Simon & Schuster

2013 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 18 juillet 2013

2014 Editions Cbt

Allemande Langue allemande | 413 pages

• Alicezozo Le 19 Juillet 2014 à 14:28
    Argh je suis dans l'impossibilité de noter ce livre. D'abord, il faut savoir que c'est a propos d'un procès : le procès d'Anna, accusée du meurtre de sa meilleur amie, Elise. Je ne lis pratiquement jamais des thriller/mystères, et tout au long de ma lecture je me demandais "mais pourquoi je lis ce livre?". Ce livre m'a mis dans un état de stress incroyable, et je ne pouvais pas m'arrêter de lire.
  • Alicezozo Le 19 Juillet 2014 à 14:31
    C'est donc un livre qui traite de psychologie criminelle, de droit, de justice, d'injustice, d'amour, toutes ces choses qui ont le don de me révolter ou d'attirer mon intérêt. Je ne me suis pas attachée aux personnages du tout. Je faisais des théories du début a la fin. La chute était plus un soulagement (c'est enfin fini!) qu'une surprise pour ma part. Livre surprenant.
  • Robzii Books Le 04 Février 2017 à 01:55
    Wow ! Ça faisait une éternité que je n'avais pas eu l'occasion de lire quelque chose d'aussi dingue. Merci !