Ella et Micha, tome 2 : Pars loin de moi
Jessica Sorensen2014

Saga Ella et Micha Terminée

15.7

Ils se sont cherchés. Ils ont fini par se l’avouer. Ils s’aiment. Mais chacun doit suivre sa route. Ella est de retour à l’université tandis que Micha est parti sur les routes avec son groupe, dans lequel il est guitariste et chanteur. Ils essaient de se voir le plus possible, mais leurs retrouvailles restent rares. Loin de Micha, Ella est de nouveau sujette à de grosses déprimes et aux pulsions suicidaires qui ne l’ont jamais quittée. A chaque fois qu’elle le voit, Ella ne peut pas s’empêcher de se dire qu’elle va gâcher la vie de Micha avec ses problèmes, qu’il serait mieux avec une autre fille. Soudain, elle décide de le quitter pour le libérer. Le couple se sépare, mais Micha n’a pas dit son dernier mot…

Titre original : The secret , book 2: The forever of Ella and Micha (2013)

2014 [E-book] Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juillet 2014

2014 Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 2 juillet 2014 | ISBN : 2012035531

2013 Editions Little, Brown and Company

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 24 octobre 2013 | ISBN : 9780751552270

On en parle aussi sur le forum

• Oleaka Le 11 Août 2014 à 19:20
    En dessous du tome 1. La lecture reste fluide, mais les héros se sont montrés plutôt agaçants. J’ai eu l’impression qu’on avançait d’un pas pour reculer de deux. Ça ne me donne pas spécialement envie de lire la suite.
  • AlexandraHo Le 14 Septembre 2015 à 17:35
    Super lecture :) Plus noir mais aussi plus réel que le tome 1. La sérénité s'installe tout doucement et la passion s'intensifie. Je me lance dans le tome 3 avec impatience :)
  • leamira Le 07 Mai 2018 à 08:58
    Lecture sympa mais clairement en dessous du tome 1. Ella est parfois très agaçante et change tout le temps d'avis. L'histoire est quand même jolie et je lirais les tomes suivants mais sans grande conviction.
  • Tsubasa Kayla Le 27 Juin 2021 à 14:42
    Chacun des protagonistes essaient de régler ses problèmes pour pouvoir avancer, penser à l’avenir. Etape qui se fait tranquillement en douceur. Ella et Micha s’aiment toujours aussi passionnément. Ils apprennent à partager leurs angoisses au lieu de les cacher à l’autre pour le protéger.