Nouveaux partenariats!

L'été où je suis devenue jolie, intégrale

de Jenny Han (2010)

17.0

Depuis qu'elle est enfant, Belly passe toutes ses vacances dans la maison au bord de la plage. Là, entre les bains de mer et les pichets de thé glacé, la vie est parfaite. Il y a Suzannah et ses fils, Conrad l'ombrageux et Jeremiah si charmant... Belly, qui vient d'avoir seize ans, sent son coeur battre un peu plus vite, un peu plus fort pour l'un d'eux...

Titre original : The summer I turned pretty (2009)

2014 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Alice Delarbre | 954 pages | Sortie : 2 Juillet 2014

2009 Editions France Loisirs

2010 Editions Penguin Books

• READNDREAM Le 15 Juillet 2014 à 22:13
    Une trilogie vraiment superbe. J'ai vraiment beaucoup aimé. La fin m'a chamboulé ! Un petit coup de coeur !
  • Alicezozo Le 21 Juillet 2014 à 17:15
    Je n'ai vraiment pas aimé le premier tome qui vaut un 14 selon moi, j'ai vraiment apprécié le deuxième tome et j'ai beaucoup aimé le troisième. La fin n'est pas surprenante, mais très belle.
  • Drunkenness Books Le 25 Juillet 2014 à 20:59
    Une intégrale
  • Drunkenness Books Le 25 Juillet 2014 à 21:01
    Une intégrale vraiment réussie. Même si le tome 1 ne m'a pas vraiment captivé, j'ai dévoré les deux autres livres. Ce livre est une romance qui sent bon l’été, le soleil et la mer. Je ne peux donc que la conseiller à tous les amateurs de jolies histoires d’amour. Simple et rafraichissante, cette romance addictive se lit très rapidement.
  • eloleo91270 Le 05 Novembre 2014 à 06:30
    Le genre de livre sympas à lire l'été pour son côté vacances au bord de la mer avec des histoires amoureuses et d'ados. Par contre, un peu trop répétitif et en plein dans le triangle amoureux.
  • livraventures Le 29 Janvier 2015 à 19:05
    Énorme coup de coeur pour moi. Jenny Han m'a permis de revivre mon adolescence au travers de Belly et m'a fait vivre un été en plein de mois de janvier. Pour une raison qui m'échappe, jamais un livre de m'avait fait ressentir les émotions à ce point! La nostalgie, la tristesse, mais aussi l'espoir restaient encrés en moi même une fois le livre refermé.
  • angel78280 Le 28 Avril 2015 à 10:36
    Ce livre est une perle! J'ai complètement dévoré ce bouquin je n'arrivais pas a le lâcher! J'avais même envie de passer des vacances avec eux tellement j'étais à fond dedans. Concernant la fin j'ai pleuré comme une madeleine, non pas par ce que la fin était triste non elle était heureuse, mais par ce que j'étais trop triste de finir ce livre qui était un coup de coeur pour moi ?
  • Justinsunrise Le 18 Juin 2015 à 11:09
    Je ne pensais pas apprécier autant l'histoire pourtant j'ai adoré. Le dernier tome est le moins bon pour moi, mais cela n'enlève pas la beauté et la simplicité de cette histoire. Un coup de coeur !
  • JaneFlk Le 21 Juillet 2015 à 16:09
    Une merveilleuse trilogie, tellement dure et pleine de doutes. J'aime comme Cousins est décrit, j'aime la maison, l'été, la piscine, Conrad et Jeremiah, Steven et Belly, Susannah et Laurel. Jenny Han est vraiment une merveilleuse auteure avec une plume en or, et les couvertures de ses romans sont toujours sublimes. *-*
  • Folies Livresques Le 02 Août 2015 à 20:38
    ouf wow .. une série époustouflante qui est un énorme coup de coeur :)
  • morganedelivres Le 13 Juillet 2016 à 17:40
    Une série coup de cœur pour moi, parfaite à lire l’été sur sa serviette de plage ! Jenny Han a mis au point des personnages doux et attachants confrontés aux aléas tragiques de la vie. La chronologie suit parfaitement son court au fil des tomes, mettant en scène un triangle amoureux réaliste et touchant qui vous marque.
  • princess Le 23 Août 2016 à 02:46
    Contrairement aux commentaires précédents, je n'ai pas aimé cette trilogie (le premier tome était pourtant prometteur...) Ce fût une décéption mais je suis quand même soulagée de cette fin...
  • coeur-dune-lectrice Le 08 Septembre 2016 à 16:24
    Une saga particulière à mes yeux. J'ai adoré voir évoluer les personnages, dans cette ambiance si atypique de Cousins. Cependant, quelques éléments m'ont gênée au fil des tomes.
  • Unehistoire2Plume Le 29 Décembre 2016 à 11:06
    Une trilogie addictive, j'ai bien aimé les deux premiers tomes, le dernier un peu moins. Il n'en reste pas moins que c'est une bonne trilogie.