Magi : The Labyrinth of Magic, tome 16
Shinobu Ohtaka2014

16.8

Aladin gravit les échelons de l'académie de Magnostadt.
Aladin fait brillamment preuve de ses compétences et accède à la catégorie supérieure de l'académie. Il rencontre alors Titos, sorcier de génie reconnu pour sa puissance encore supérieure à celle d'Aladin. Ou mènera la rencontre des deux surdoués ?!

Titre original : Magi : The Labyrinth of Magic, book 16 (2013)

2014 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 191 pages | Sortie : 3 juillet 2014 | ISBN : 235142963X

• marine_livraddict Le 24 Janvier 2018 à 21:30
    Ce tome se concentre plus sur notre petit Magi Aladin et son apprentissage de la magie dans une école spéciale! Grimpant les échelons rapidement, il se fait vite remarquer et rencontre un jeune homme lui aussi talentueux du nom de Titos! Avec Sphintos, les trois vont découvrir la terrible vérité et réalité qui se cache dans les tréfonds de la ville et vouloir changer les choses! Un tome génial!
  • Gel Le 31 Janvier 2019 à 19:54
    On part dans ce tome à la découverte du pays de la magie, en dehors de la beauté de l’Academie... Il fallait s’y attendre, l’envers du décor est cruel...L’histoire se centre uniquement ici sur les aventures d’Aladin, ce qui permet au récit de décoller. Je regrette un peu le côté + éparpillé des tomes précédents, les autres personnages m’ont manqué ^^
  • hiekashi Le 31 Août 2020 à 07:54
    Ce tome se concentre uniquement sur Aladin, qui continue ses études à Magnostadt, mais le personnage de Titos ramène de nouvelles questions. L'histoire devient de plus en plus intéressante puisque la cité des sorciers semble cacher de bien sombres secrets. La fin me laisse présumer que l'on en apprendra beaucoup plus dans le prochain tome mais tout ça ne sent pas très bon.