L'auberge du mystère
Nora Roberts1985

14.6

Après trois ans à New York, Autumn se réjouit de passer quelques jours dans la chaleureuse petite auberge tenue pas sa tante, au cœur des montagnes de Virginie. Mais une fois sur place, rien ne se déroule comme elle l’avait imaginé. D’abord parce qu’elle a la stupeur de trouver là Lucas McLean et que ces retrouvailles inattendues la bouleversent bien plus qu’elle ne le voudrait. Ensuite parce qu’elle devine immédiatement qu’une tension lourde et menaçante règne entre tous les pensionnaires de l’auberge. Comme s’ils étaient unis par un sombre secret… Son intuition se confirme lorsqu’on découvre une des clientes poignardée dans sa chambre. Très vite, Autumn comprend que toutes les personnes présentes avaient des raisons de détester la victime… et de la tuer. Et alors qu’une tornade isole l’auberge du reste du monde, une question ne cesse plus de la hanter : le meurtrier pourrait-il être Lucas ?

Titre original : Storm warning (1981)

2017 Editions Harlequin

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 1er octobre 2017

2016 Editions Mosaïc (Poche)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 24 février 2016

2013 Editions Harlequin (Nora Roberts)

Française Langue française | Traduit par Gaëlle Brazon | 247 pages | Sortie : 1er mai 2013

• Setsuka Le 12 Avril 2017 à 17:16
    C'est détente, ça se lit vite, mais franchement, c'est très creux : rien n'est développé. Histoire, personnages et relations, ce roman sera vite lu et vite oublié.
  • DarkAthena59 Le 13 Mai 2019 à 22:12
    Une histoire qui se lit mais qui manque de profondeur. C'est trop rapide, les personnages ne sont pas assez développés. J'ai eu du mal avec le personnage de Lucas. La dernière partie relève un peu le niveau. Pas le meilleur livre de l'auteure.
  • S. E. Falwan Le 02 Juillet 2020 à 19:48
    Qu'est ce que je hais ces romans où les personnages féminins pleurnichent sur un amour passé et se persuade de s'en être remise pour finalement découvrir stupidement que non ! Le personnage masculin décrit comme un mec ténébreux et finalement romantique à vomir est tout aussi déplaisant. Vendu comme un policier, c'est juste un roman d'amour que j'ai trouvé bien médiocre. Au moins, il se lit vite !
  • Lady_Lian Le 04 Septembre 2021 à 10:23
    Une plume toujours aussi agréable à lire. Mais je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages. L’histoire manquait de profondeur selon moi. Je m’attendais à un vrai mystère au vu du titre et du résumé. C’est un bon roman quand même qui se lit très vite. Il manquait des moments entre Lucas et Automn. Surtout à cause de leur passé commun.