Famille Roy, tome 1 : Le moulin du loup
Marie-Bernadette Dupuy2007

Saga Famille Roy Terminée

17.1

Amours impossibles et secrets de famille : en Charente, les aventures semées d'embûches d'une jeune fille rebelle et d'un bagnard, à la fin du XIXe siècle. Dans la vallée des Eaux-Claires, la jolie Claire, au tempérament rebelle, mène une jeunesse insouciante dans les ateliers du moulin où son père fabrique du papier et la campagne environnante où elle se promène avec le loup qu'elle a recueilli. Bientôt, tout s'effondre : accablé de dettes, son père la promet en mariage au fils d'un riche propriétaire, à qui elle voue une haine farouche. Or, un soir, Claire rencontre Jean, un jeune bagnard en cavale. La passion va lier ces deux êtres que tout oppose. Mais il est des chaînes impossibles à briser

2018 [E-book] Editions Les Presses de la Cité (Trésors de France)

Française Langue française | 671 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 9782258152373

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 683 pages | Sortie : 18 février 2016

2016 [Audiobook] Editions Sixtrid

Française Langue française | Lu par Sarah jalabert | Durée : 1357 min

2016 Editions Coup d'Oeil

Française Langue française | 522 pages | ISBN : 9782897319816

2015 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 590 pages | Sortie : 1er janvier 2015 | ISBN : 9782258094888

2015 [E-book] Editions Les Presses de la Cité (Trésors de France)

Française Langue française | Format : ePub

2009 Editions JC Lattès

2007 Editions France Loisirs

• angellovekitty Le 06 Novembre 2011 à 07:31
    Magnifique, prenant, émouvant!!!
  • crystal Le 13 Mars 2012 à 13:33
    Bon roman,captivant et qui se lit facilement .Si vous aimez les sagas,lisez le!
  • Atlantis27 Le 05 Décembre 2019 à 14:32
    En lecture... Sympa mais beaucoup trop de similitudes avec la saga de cette même auteure "Abigaël : Messagère des anges". Espérons que cette similitude ne soit que pour ce premier tome.
  • Roxymoka Le 08 Juin 2022 à 14:36
    Déçue, c’est plein de clichés, c’est un peu vieillot , pas pour moi !
  • Miss Papillon Le 05 Janvier 2023 à 20:36
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome d'une saga qui en compte six. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Claire et Jean dans la suite, le chemin des falaises.