Les Darcy, tome 5 : L'esprit Darcy
Elizabeth Aston2014

14.5

Mr Collins, le clergyman ridicule d'Orgueil et Préjugés, est devenu évêque et vit avec son épouse et ses deux filles. L'aînée, Charlotte, est d'une grande beauté alors que sa soeur Eliza, moins jolie, est dotée d'une vive intelligence et ressemble beaucoup à sa marraine, Mrs Darcy. À Londres, les charmes de Charlotte lui valent de nombreux soupirants. Mais Eliza ne souhaite pas que sa sœur contracte une union qu'elle estime inappropriée, et elle s'attire les foudres de sa famille. jusqu'au jour où elle rencontre un homme doté du même esprit qu'elle.

Titre original : The Darcy Connection (2014)

2014 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 11 juillet 2014

2014 [E-book] Editions Milady

On en parle aussi sur le forum

• GelineBlin Le 09 Novembre 2016 à 15:25
    Je dois dire que Eliza a une vie bien mouvementée, et pas beaucoup de chance en famille sauf pour les Wytton. Le contraste entre les deux sœurs est très vif, j'aurais préféré plus de nuance dans leur caractère.
  • Vaness M Lire Le 08 Avril 2020 à 16:34
    Une bonne romance. On retrouve l' esprit de Jane Austen dans l' intrigue. J'ai bien aimé le personnage d' Eliza.
  • Andjalie012 Le 27 Juillet 2021 à 14:17
    Je viens de le finir et j'ai adorée. Comme il est écrit au dos de la couverture "Telle marraine, telle filleule !", on retrouve des mises en situation que l'on avait pu découvrir dans Orgueil et préjugés mais cette fois ci avec Eliza. Un des meilleurs livres d'Elizabeth Aston à mon avis !