Accusée par erreur
Marilyn Pappano2014

13.1

Ellie est anéantie. Pourquoi la vie se montre-t-elle si cruelle envers elle ? En changeant régulièrement d’identité et de villes depuis quinze ans, elle pensait pourtant avoir tiré un trait définitif sur son passé. Mais voilà que sa mère vient d’être assassinée, et que la police, qui a réussi à retrouver sa trace, l’accuse du meurtre ! Qui tient les rênes du piège qui est en train de se refermer autour d’elle ? Résolue à le découvrir et à prouver ainsi son innocence, Ellie demande son aide à Tom Maricci, son ex-petit ami. Tom, qui est shérif et sait qu’elle est incapable de la moindre violence, mais qui ne lui a jamais pardonné d’avoir refusé sa demande en mariage, trois mois plus tôt…

2019 [E-book] Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | 231 pages | Format : PDF | ISBN : 9782280434782

2015 [E-book] Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 1er mars 2015 | ISBN : 9782280303118

2014 [E-book] Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | Format : ePub

• ZemyThan Le 20 Août 2014 à 11:16
    En gros, NON. Romance : BOF. Intrigue : NoooooooN ! Une grosse perte de temps, même pas un moment agréable, je l'ai fini pour connaitre la fin mais franchement heureusement qu'il est court.
  • Chrichrilecture Le 30 Avril 2016 à 16:16
    Une grosse erreur Heureusement que le téléchargement est gratuit l'histoire ne tient pas la route, beaucoup de répétitions avec des phrases inutiles et qui ne veulent rien dire. Il n"y a même pas 50 pages de valables
  • LasyaVanani Le 10 Février 2018 à 16:35
    Personnellement, j'ai beaucoup apprécié ce livre. Je l'ai pris par hasard, uniquement parce qu'il était gratuit...Et finalement, j'ai tout de suite accroché à l'histoire, je voulais savoir la suite ! La fin m'a paru un peu bâclé mais j'étais ravie de cette lecture qui m'a apporté bien plus que je n'attendais.
  • rosytta Le 02 Septembre 2019 à 15:35
    'ai passé un bon moment même si le style est simplet et assez plat sur certains passages. Un roman de transition.
  • DesPagesEvee Le 07 Septembre 2019 à 17:43
    En lisant certains avis ici, Je me suis dit 'oh lala qu'est ce que ça va être comme lecture' Et bien c'étais une très bonne lecture qui m'as adsorbée dans son univers dés les premières pages ! N'oubliez jamais faites vous votre propre avis !