Magie noire, tome 4 : Charme de Minuit
Anya Bast2014

15.7

Niall Quinn, mage et voleur de première classe de la Tour Noire, représente le seul espoir de liberté des fae. Lui seul a une chance de retrouver et rapporter les morceaux manquants de la bosca fadbh appartenant à la reine Été. Mais il découvre un adversaire de taille lorsqu’il rencontre Elizabeth Cely Saintjohn, qui a pris le contrôle des morceaux au nom de la reine Été… et qui refuse de s’en départir.

Elizabeth est une asrai, une rare fae de l’eau, qui est peut-être le seul être de Piefferburg qui soit plus vif que Niall. Elle a ses propres raisons de garder les deux morceaux et de vouloir que les murs de Piefferburg demeurent intacts, même si cela signifie de priver ses frères et soeurs fae de leur liberté. La vie de sa mère en dépend.

Déchiré entre son devoir d’obtenir les morceaux coûte que coûte et le désir troublant qu’Elizabeth a fait naître en lui, Niall doit convaincre l’asrai de rendre les morceaux, ou il n’aura peut-être d’autre choix que de l’anéantir, de même que tout ce qui lui est cher…

Titre original : Dark Magic, book 4: Midnight Enchantment (2012)

2014 Editions AdA

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 15 juillet 2014 | ISBN : 2897339195

2014 [E-book] Editions AdA