Le châtiment des Mac Law
Michelle Huenaerts2012

14.7

Thomas Robin, jeune acteur britannique, s'est retrouvé sur la route du psychopathe Steve Dekker.
Il serait mort bien sûr sans l'intervention de son garde du corps: Sam Gallager.
Mais peut-on affirmer que l'on a réellement survécu lorsque quelque chose en nous semble détruit à jamais?
Thomas se sent épié, suivi.
Deviendrait-il fou?
Sam, quant à lui, a réalisé son rêve en rejoignant New Scotland Yard mais sans avoir réellement pu oublier le traumatisme lié à l'affaire Dekker.
sous ses conseils, Thomas accepte de s'éloigner de Londres pour rejoindre un petit village des Highlands où ses grands-parents ont acquis une demeure, ancienne dépendance du clan de Mac Law, famille apparemment à l'origine d'une très ancienne malédiction.
En voulant échapper à ses peurs, Thomas ne rencontrera-t-il pas l'incroyable dans ce pays de légendes?

2012 Editions T and co

• Moon’s et ses livres Le 29 Janvier 2023 à 12:42
    Un roman fantastique dont l'espèce de petite intrigue policière est facile et prévisible. Par contre le côté fantastique me semble bien tiré par les cheveux. Je n'ai pas aimé la façon dont les dialogues sont retranscrits; de l'oral à l'écrit avec toutes les hésitations possibles. Bref, un livre qui ne m'a pas convaincue plus que ça.