Jane Madison, tome 1 : Comment je suis devenue irrésistible !
Mindy Klasky2006

14.6

Regardons les choses en face, je suis très très loin d'être une séductrice ! Depuis que mon fiancé m'a plaquée pour une avocate londonienne ultra- sexy, ma vie sentimentale est même carrément au point mort. Et ce n'est certainement pas mon boulot de bibliothécaire sous-payé qui va me permettre de faire des étincelles ! Alors vous imaginez ma surprise quand, du jour au lendemain, l'un de mes collègues s'est mis à me couvrir de fleurs. Et ce n'est pas tout : dans la rue, les hommes se retournent sur mon passage et un quasi-inconnu a même été jusqu'à m'embrasser fougueusement sur le pas de ma porte ! Mais c'est seulement lorsque Jason Templeton, l'homme le plus beau et le plus intelligent du monde - et sur lequel je fantasme depuis un an sans le moindre espoir - m'a invitée à dîner que j'ai vraiment commencé à me poser des questions. Et si... Et si j'étais tout simplement devenue irrésistible ?

Titre original : Jane Madison, book 1 : Girl's Guide to Witchcraft (2006)

2014 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 1er juin 2014

2009 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

2006 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

• Ishka Le 12 Avril 2014 à 11:47
    Bien que l'histoire soit cousue de fil blanc on se laisse prendre au jeu et on dévore le livre en très peu de temps. Je vous le recommande ABSOLUMENT!!!!!!
  • viiviilecture Le 30 Septembre 2018 à 15:07
    Une chick-lit comme on les aime. Prévisible, naïf et doux comme un mashmallow. Le petit côté fantastique donne du pep's à l'histoire même si j'aurai aimé qu'il prenne plus le dessus. Ce qui me laisse un goût de trop peu. Je lirai les deux autres tomes avec plaisir pour suivre les drôles aventures de Jane l'apprentie sorcière!
  • mellecupoftea Le 10 Décembre 2023 à 16:50
    C’est un bon roman, qui fait le job, on passe un bon moment léger avec Jane. L’écriture est accrocheuse et facile à lire. L’histoire et mignonne et finalement très crédible.