La tentation de la pseudo-réciproque, tome 2 : A l'X, le bicorne est incontournable
Kylie Ravera2014

17.0

Le problème, quand on est étudiant en 1ère année de Classe Prépa aux Grandes Ecoles Scientifiques, c’est qu’on n’est pas à l’abri de passer en 2ème année. C’est la mésaventure qui est arrivée à Peter Agor, l’obligeant à travailler d’arrache-pied pour ces concours dont la réussite doit marquer le début de sa carrière de brillant ingénieur. Mais le Plan est quelque peu perturbé lorsque le jeune homme se retrouve mêlé à une nouvelle affaire confiée à l’agence de détective Marolex. Le soutien moral du chat Perlipopette et les conseils avisés de Jaffadin Ibn Effiz ne seront pas de trop pour aider Peter à résoudre cette énigme. Et à passer un nouveau cap dans l’apprentissage de la complexité du sentiment amoureux. Un sujet qui, parfois, s’impose au programme pourtant déjà bien chargé de la Prépa.

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 janvier 2014

• Piccola Le 12 Novembre 2015 à 08:54
    Un très bon deuxième tome, à la hauteur du premier. Drôle, fin, intelligent, plein de suspense. Je vais me précipiter sur le T3 ! A mettre entre toutes les mains !