Fanette, tome 6 : Du côté des dames
Suzanne Aubry2013

Saga Fanette

18.5

Montréal, avril 1864. Coup de théâtre dans l'affaire de l'empoisonneuse :Auguste Lenoir est appelé à témoigner par la Couronne. Ses surprenantes révélations changent dramatiquement la tournure du procès. Julien Vanier, avocat de la défense, craint de ne pouvoir éviter la pendaison à sa cliente. Blessé dans son orgueil, Arsène Gagnon, veut à tout prix reprendre sa place de chroniqueur judiciaire au journal L'Époque; tous les moyens sont bons pour nuire à ses rivales, Fanette et sa tante Madeleine. Entre-temps, les révolutionnaires irlandais se préparent à attaquer les forces britanniques. Ian s'engage du côté des Fenians. La situation se corse lorsque Noël Picard est conscrit, au grand désespoir d'Amanda, qui ne peut accepter que son mari et son fils combattent l'un contre l'autre et craint de les perdre. L'avocat Julien Vanier est éperdument amoureux de Fanette. Mais pourquoi hésite-t-il à lui ouvrir son cœur?

2013 [E-book] Editions Libre Expression

Française Langue française | 536 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2013

2013 Editions Libre Expression