Lastman, tome 04
Bastien Vivès, Balak et Michaël Sanlaville2014

Saga Lastman Terminée

16.5

Marianne et Adrian poursuivent leur voyage à la poursuite de Richard Aldana. Nouvelle étape : Paxtown, la ville de tous les possibles mais aussi de tous les interdits, nous sommes bien loin de la douce Vallée des Rois. Richard s’est laissé rattraper par son passé, il se retrouve entre les mains de Milo Zotis, magnat de la culture pop qui veut le remettre en selle, le renvoyer sur le ring pour payer sa dette ! C’est sans compter sur la détermination de Marianne qui s’imposera comme le grain de sable de cet univers trop bien huilé…

2022 [E-book] Editions Casterman

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 9782203239760

2022 Editions Casterman

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9782203239760

2014 Editions Casterman (KSTR)

• Tsu Le 26 Août 2018 à 19:10
    Toujours aussi génial, je ne m'en lasse pas ! J'ai l'impression de regarder une série en fait, c'est vivant et sans moment de creux. En ayant vu la série Netflix qui fait office de préquel à cette histoire, j'ai hâte de voir comment les deux vont se rejoindre ! Un must have !
  • Sir Tomtom Le 31 Octobre 2020 à 15:44
    Un tome qui se déroule uniquement à Paxtown, et comme d'habitude, Marianne est éblouissante, une femme libre et forte dans tous les sens du terme, tout comme Tommie Katana, plus tourmentée. Un bon tome, mais qui manque toutefois de rebondissements saisissants, comme un prélude posant les bases pour ce qui va se passer plus loin, le calme avant la tempête.
  • caipifruta Le 30 Janvier 2021 à 17:49
    On change encore de lieu et d'univers avec une Marianne toujours plus extraordinaire. J'aime vraiment beaucoup cette série et j'ai hâte d'avoir la suite !
  • lect3ur2Toujours Le 21 Mars 2023 à 23:11
    L'aventure continue pour nos deux protagonistes et les retrouvailles avec une connaissance va faire des étincelles !! Encore une fois des personnages s'ajoutent à l'histoire et cette dernière prend une nouvelle direction. Je me hâte de lire la suite.