Addicted, tome 1 : Addicted To You
Krista Ritchie et Becca Ritchie2013

16.4

Elle est accro au sexe. Il est accro à l'alcool... Leur seule façon de s'en sortir, c'est de toucher le fond.

Personne ne suspecterait la timide Lily Calloway de cacher un terrible secret. Pendant que tout le monde danse dans des bars près de l'université, Lily reste dans les toilettes. Pour se taper des inconnus. Son addiction la mène à des coups d'un soir, des rendez-vous sexy et des soirées qu'elle regrette amèrement après.

La seule personne à connaître son secret en possède un aussi.

La meilleure amie de Loren Hale est sa bouteille de bourbon. Lily arrive en deuxième position. Durant trois ans, ils ont fait semblant d'être ensemble, cachant leurs addictions à leurs familles. Ils sont passés maîtres dans l'art de dissimuler les flasques d'alcool et les hommes qui entrent et sortent de leur appartement.

Mais, tandis que le poids de leurs addictions les fait sombrer, ils s'accrochent encore plus à leur relation destructrice et finissent par se demander si une vie ensemble, une vraie vie, ne serait pas mieux qu'un mensonge.
Alors que des étrangers et leurs familles commencent à s'immiscer dans leurs vies et avec des nouveaux challenges en perspective, ils réalisent qu'ils ne sont peut-être pas juste accros au sexe et à l'alcool.

Ils sont peut-être tout simplement accros l'un à l'autre.

Titre original : Addicted, book 1: Addicted To You (2013)

2019 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 9782375749135

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Violaine Mazur | 434 pages | Format : ePub | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782375749135

2020 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 28 septembre 2020 | ISBN : 9781950165957

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : PDF | Sortie : 28 septembre 2020 | ISBN : 9781950165957

2013 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 334 pages | Format : AZW | Sortie : 29 juin 2013

2013 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 334 pages | Sortie : 29 juin 2013

• Alicezozo Le 09 Août 2014 à 18:45
    Coup de cœur pour ce premier tome, pour Lo et Lil. L'auteur réussit à faire comprendre l'addiction de Lily au lecteur, et la psychologie compliquée de chaque personnage. C'est une histoire réaliste et magnifique. Je suis impressionnée par ce livre.
  • Follow The Reader Le 17 Octobre 2019 à 20:50
    **Diana** Ce roman est une grande claque, c'est fort, intense, juste et bouleversant. J'ai été happé dans l'histoire et j'ai ressenti les choses comme rarement. C'est beau et dur à la fois. Une petite merveille. Recommandations : Le thème de l'addiction travaillé dans les nuances, des sentiments exacerbés et parfois douloureux. Des mots juste, une histoire qui remue et qui interpelle.
  • Les lectures de Nathalie Le 12 Juillet 2022 à 09:06
    Un roman très touchant qui traite des sujets sensibles avec une belle plume. J’ai beaucoup aimé le personnage de Lily et j’ai eu un gros coup de cœur pour le personnage de Connor cependant je dois avouer que le personnage de Loren ne m’a pas beaucoup touchée. J’ai beaucoup aimé la romance entre les deux protagonistes. La fin m’a beaucoup surprise et le donne envie de lire le tome suivant.
  • IYMP Le 21 Mars 2023 à 11:39
    Un premier tome qui m'a littéralement transporté. Les addictions de Lo & Lily sont traités avec justesse, réalisme sans tomber dans l'extrême du pathos mais avec assez d'éléments pour voir jusqu'où ça peut mener les gens. Je me suis beaucoup attaché à eux, j'aurais aimé avoir le PDV de Loren pour le comprendre encore mieux. Ils m'ont déchirés le coeur et j'ai hâte de poursuivre la série.
  • Oli_vres Le 30 Juillet 2023 à 13:59
    Pourquoi il a une si mauvaise note? ça va pas la tête !!! Bref, un roman sur l'addiction qui me faisait très peur mais qui a parlé à mon âme. Un friends-to-lovers magnifique, je vais rapidement me plonger dans la suite. (Lu en VO)
  • Fairy-World Le 13 Janvier 2024 à 02:56
    C'est un roman qui traite de 2 addictions : celle à l'alcool et au sexe, et d'une descente aux enfers de nos héros, Lo et Lily. On prend l'histoire en cours de route, leurs addictions sont déjà installés depuis longtemps, et il n'y a pas de genèse, ils sont "simplement" tombés dedans. Malgré ce côté sombre, il y a de l'amour entre eux, mais qui sera à la fois salvateur et destructeur.