La Coupure électrique
Marine Stouppou2014

15.9

Une coupure électrique intervient lors d’une trop forte consommation d’électricité. Cette dernière rend tangible le monde en entier : et si les nouvelles technologies étaient un danger pour l’avenir de l’Homme ? Et s’il fallait tout reprendre à zéro, et revenir à l’époque où rien de tout cela n’existait ? Lou-Ann, une jeune enfant, va tenter de comprendre pourquoi Maman et Papa lui cachent la moitié du monde en l’enfermant à Flowery, son nouveau chez elle ; et pourquoi ils ne veulent pas qu’elle aille dans la forêt. Une histoire courte, qui parle d’avenir, d’amour et de loups…

2014 Editions Autoédité

2014 [E-book] Editions Autoédité

• lovebooking Le 16 Août 2014 à 00:44
    Ça a l'air bien !
  • irisdanse Le 18 Août 2014 à 18:36
    j'ai lu un extrait et ce livre me donne envie :) il a l'air vraiment bien :)
  • Élise Gressier Le 02 Septembre 2014 à 14:16
    Vraiment excellent ! Je le conseille à tous le monde ! Lecture rapide et plus qu'agréable ! On passe un bon moment avec ce livre ! :)
  • AlexandraHo Le 12 Septembre 2014 à 16:20
    J'ai adoré :) ! Un chouette univers, une belle histoire et un dénouement orignal. J'ai passé un bon moment pendant ma lecture. Bravo Marine, Tartinneauxpommes ;)
  • grazou Le 29 Septembre 2014 à 13:38
    Un premier écrit prometteur pour cette jeune auteure ! De bonnes idées et un dénouement intéressant !
  • Mademoisellesuzie Le 03 Octobre 2014 à 17:12
    Waouh !
  • Nolany Le 26 Décembre 2014 à 14:44
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. L'écriture est fluide et c'est très agréable à lire. J'aurai juste aimé en lire davantage, mais sinon c'était vraiment très bien ^^
  • BlondieSafari Le 28 Janvier 2015 à 22:11
    Fais en un roman Marine, mon seul regret est que ce fut trop court :) j'ai vraiment aimé l'univers et je me suis attachée au personnage de Lou-Ann, pour une première trace écrite Marine a su me captiver, je la remercie pour cette demi-heure passée la tête dans sa nouvelle :)
  • L-Univers-d-Ocseve Le 01 Février 2015 à 18:58
    Une histoire magnifique mais beaucoup trop courte, un univers très interessant qui nous donne envie d'en avoir encore plus :)