Samantha Watkins : Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 2 : Origines
Aurélie Venem2013

17.2

Après un terrible accident de voiture et la prise de conscience encore plus terrible des sentiments qu'elle éprouve pour l'ange des vampires du comté de Kerington dont elle est devenue l'assistante reconnue et respectée, Samantha Watkins va de nouveau se heurter à la violence et au danger qu'implique son travail en tentant de retrouver les meurtriers de plusieurs de ces êtres surnaturels.
Outre la difficulté de réprimer son amour pour Phoenix, cette nouvelle enquête va mettre ses nerfs à rude épreuve, d'autant que dans ses cauchemars, une voix lui susurre qu'il sera bientôt temps de rejoindre la Nuit...

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ludmila Ruoso | Durée : 1104 min | Sortie : 17 août 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 476 pages | Format : ePub | ISBN : .

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 578 pages | Sortie : 21 août 2014

2013 [E-book] Editions Autoédité

On en parle aussi sur le forum

• BV90210 Le 25 Novembre 2014 à 12:27
    Un bon tome, moins spectaculaire que le 1er, mais cette saga reste néanmoins très addictive !
  • Half Bananas Le 01 Mars 2017 à 21:52
    Cette série est réellement un coup de coeur ! Même si ce tome est un peu plus lent que le premier j'ai adoré et quelle fin ... J'ai vraiment hâte de découvrir la suite.
  • Nounoubl Le 28 Octobre 2017 à 20:17
    Comme le 1er tome, j’ai adoré ce 2eme. Phœnix et Sam se cherchent, l’enquête est à chaque fois prenante et on en apprend plus sur Sam. La fin vous oblige à continuer avec le Tome 3. J’adore cette série
  • Islael Le 27 Juillet 2018 à 21:53
    Ça serait un euphémisme de dire que j'ai adoré ce tome. Je l'ai carrément dévoré sans retenu. Saga addictive, personnages attachants, il y a tout pour plaire !