Protection rapprochée
Rachel Berthelot2014

18.6

Quand on est comme moi, sans attache, sans peur et sans reproche, la vie paraît facile. Sauf qu'être sans attache ne signifie pas « être seule au monde ».
Si je vous dis qu'il y a bien une chose à ne pas faire avec son meilleur ami, vous voyez de quoi je parle ? Ça ne m'a pas semblé si grave sur le coup (faut dire que je n'avais pas la tête à ça)... mais Adam a fini par me faire douter de mes sentiments. Et il n'y a pas pire que ça !
Du moins, c'est ce que je pensais avant d'être témoin d'un règlement de compte entre dealers. Et quand les masques tombent, les décisions s'avèrent plus difficiles à prendre.

2014 [E-book] Editions Sharon Kena (Éros)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2014

• Vampilou Le 03 Octobre 2014 à 11:13
    Une nouvelle absolument parfaite, romantique et aussi pleine d'action !
  • Citronnelle03 Le 28 Mai 2016 à 22:38
    Mes premières pensées ont été : Je déteste cette Rebecca ! Elle voit pas qu'il l'aime ? Puis, de fil en aiguille, ses réflexions, son aventure, nous amène à l'apprécier davantage, car ça lui permet d'évoluer, de réfléchir à ses sentiments : Alléluia ! Très bon bon petit livre, qui se lit rapidement.