Trahie
Danielle Steel2013

14.4

A trente-neuf ans, Tallie Jones est déjà une légende vivante du cinéma. Ancienne actrice, elle est désormais une réalisatrice reconnue et ses productions, maintes fois récompensées, réussissent le rare exploit de plaire au public comme aux critiques.
Loin des flashs et des paillettes, Tallie mène une vie de couple épanouie avec son partenaire et collègue, Hunter, tout en étant très proche de sa fille, étudiante à l'université. Brigitte, son assistante personnelle, veille à maintenir l'équilibre entre ces deux univers pour ainsi dire parallèles.
Mais alors qu'elle réalise le film le plus ambitieux de sa carrière, Tallie apprend qu'une personne de son entourage lui dérobe de l'argent depuis des années. Elle décide de faire appel à un détective privé et, de découverte en découverte, voit son monde voler en éclats. Elle se retrouve bientôt à jouer l'un des rôles les plus difficiles de sa vie pour prendre le coupable à son propre jeu.

Titre original : Betrayal (2012)

2014 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Florence Bertrand | 281 pages

2013 Editions Les Presses de la Cité

• latornadedespages Le 12 Juillet 2015 à 15:54
    J'ai tout simplement adorée ce livre j'ai trouvée sa original et sa ma fait beaucoup réfléchir sur les gens et la trahison un très bon livre qui mérite un 18/20
  • lpo Le 31 Août 2015 à 10:41
    Dommage que dès le milieu du livre on connaisse déjà la fin Toujours la même trame enfin un livre détente sans plus....
  • sasa7 Le 03 Avril 2016 à 13:46
    Une enquête intéressante qui change un peu de style.