Love U, tome 4
Kate B. Jacobson2014

Saga Love U

15.1

Terrence s’est recroquevillé sur le CANAPÉ. Je le prends dans mes bras et caresse ses cheveux tendrement, désemparée et triste devant sa souffrance. C’est l’enfant que je tiens dans mes bras, pas l’acteur, la star de cinéma, non, un enfant au cœur brisé. Je chuchote à son oreille : « Terrence, je suis là, moi… Je ne te mentirai jamais, et je serai là tant que tu voudras de moi. » Je continue de lui parler tout bas. Mes paroles semblent l’apaiser. Nous nous allongeons sur le canapé, blottis l’un contre l’autre. Je le serre contre moi, sa tête est posée contre ma poitrine, et je sens sa respiration peu à peu ralentir. Il dort, enfin. « Terrence, dis-je dans un murmure, je t’aime… » Le répit a été de courte durée pour Zoé. Dans l'avion qui les ramène à Los Angeles, l'ambiance entre la jolie Parisienne et le célèbre milliardaire est glacée. Zoé est allée trop loin, les fantômes du passé ressurgissent dans la vie de Terrence. L'avenir pour les deux amants semble incertain, et pourtant, dans le cœur de Zoé, une lueur d'espoir est toujours allumée. Fidèle à ses sentiments, elle veut continuer à se battre pour lui… L'amour qu'elle lui porte saura-t-il triompher ?

2014 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 27 mars 2014