Chasseuse de vampires, tome 06 : La légion de l'archange
Nalini Singh2014

17.6

« Depuis que les oiseaux et les anges de New York sont subitement tombés du ciel, succombant à un mal inconnu et inquiétant, la ville n'est pas loin de céder à la panique.
Manigance ou conséquence de la Cascade? Si Raphael et moi ne trouvons pas rapidement l'origine de ce fléau, l'intérêt de nos ennemis ne tardera pas à être éveillé, car ils n'attendent qu'une preuve de faiblesse de mon Archange pour agir... »

Titre original : Guild Hunter, book 06: Archangel's legion (2013)

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Perrine Megret | Durée : 858 min | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : B077Y23MPZ

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Darklight)

Française Langue française | 539 pages | Format : PDF | Sortie : 10 septembre 2014

2014 Editions J'ai Lu (Darklight)

Française Langue française | Traduit par Luce Michel | 539 pages

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Darklight)

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290090084

• estelle Le 19 Septembre 2014 à 18:53
    Coup de cœur. Cette saga est un chef d'oeuvre. Ce tome est remplie d'action, d'aventure, de rire, de bataille sanglante et de d'une superbe romance. J'encourage vivement la lecture de ce livre!
  • TitiaBlack Le 21 Décembre 2014 à 16:31
    Un tome vraiment parfait, qui pour une fois n'a pas sa fin bâclé (comme c'était le cas dans le tome 2 et 3). Hâte de pouvoir lire le prochain.
  • Paroledunelivrophage Le 27 Janvier 2017 à 06:12
    Depuis que cette saga a commencé, je n’arrête pas de m’extasier à chaque livre qui passe. Nous sommes déjà au sixième et contrairement aux nombreux avis mitigés, la saga continue à prendre de l’ampleur et s’élève dans le cœur des bibliophiles que nous sommes, comme des ballons de baudruches dans l’aire. Le monde que Nalini Singh a inventé, dépasse tout ce que le lecteur pouvait attendre.
  • mhcarre Le 03 Juillet 2017 à 11:50
    Que dire de plus que c'est une saga que j'aime vraiment beaucoup !
  • L'encéphale s'emballe Le 22 Novembre 2019 à 18:13
    retour du coup de coeur ! ce tome insuffle un nouveau souffle à cette saga et fait redémarrer l'histoire sur les chapeaux de roue ! j'ai adoré, j'en veux encore et j'en redemanderai après !
  • Ileen Le 05 Mai 2023 à 08:08
    Aïe, aïe, aïe ... La tension est à son comble dans ce tome, la guerre est là, les escarmouches également, et qu'est-ce que j'ai aimé suivre Elena et Raphael dans cette course contre la montre pour protéger la Tour et Manhattan. J'appréhendais un peu de retrouver ce duo, mais j'ai finalement savouré chaque instant et j'en redemande. Cet univers me plaît, me happe, et m'attire encore et encore !