Les Gardiens de l'éternité, tome 11.5 : Damon
Alexandra Ivy2014

15.1

Une gargouille avec le charme et l’intelligence de Levet ne devrait pas avoir à passer Noël seule, et être exclu des réjouissances organisées en l’honneur des nouveaux louveteaux de la reine des garous est particulièrement injuste.

Alors quand un ravissant ange de Noël le supplie de l’aider à accomplir ses devoirs, Levet n’a rien de mieux à faire qu’accepter. Armé d’une baguette magique, Levet affronte Damon, un garou de sang pur déterminé à s’emparer du trône. Défier le roi mettra les louveteaux en danger et fera fuir la compagne potentielle de Damon, Gia. Qui mieux qu’une gargouille experte en affaires de cœur pourrait convaincre Damon de choisir l’amour, pas la guerre ? Avec un peu de magie, et beaucoup de Levet, ces fêtes de Noël pourraient bien encore se révéler véritablement merveilleuses...

Titre original : Guardians of Eternity, book 11.5 : A Very Levet Christmas (2014)

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 73 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juin 2018 | ISBN : 9782811220556

2014 [E-book] Editions Zebra (Paranormal romance)

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2014

• lamandarine Le 20 Septembre 2019 à 20:22
    Petite nouvelle sympathique. J'ai bien aimé retrouver Levet. L'histoire de Damon est touchante et j'ai trouvé intéressante la "revisite" des contes de Noël version "Alexandra Ivy".
  • Annafaitsonblog Le 07 Avril 2020 à 17:22
    Tout comme lamandarine, j'ai apprécié retrouver Levet dans cette nouvelle. Et le remake des contes de Noel en version loup-garous était pas mal.