Totally peeking under the sheets, tome 1
Hajin Yoo2013

Saga Totally captivated Terminée

16.3

How to Live with a Total Beast
Ewon, toujours fatigué par le travail, se réjouit car un jour Mookyul prend une résolution. Soi-disant pour le laisser tranquille dans la semaine, Il lui propose de faire l'amour seulement une fois par semaine le week-end. Mais le pauvre Ewon n'imaginait pas que cette unique relation hebdomadaire lui demanderait le reste de la semaine entière pour s’en remettre..

Totally peeking under the sheets
Ewon est sensé s'occuper de petites tâches ménagères pour Mookyul. Mais il a sous-estimé ce dernier car Mookyul sait habilement transformer une simple corvée domestique à un jeu sexuel torride.

Titre original : Totally peeking under the sheets, book 1 (2013)

2013 Editions Kwari

• Chabouquine Le 05 Février 2019 à 22:55
    Il faut l'avouer c'est vraiment pour public averti. Même si ils floutent pas mal de chose. C'est un volume, ben... De sexe. Tout tourne autour de ça, tellement qu'on a presque pas de scénario, on a du mal a vraiment savoir comment ils ont finit ensemble, le pourquoi de leurs surnom. Bref pas mal de flou. Au moins les dessins sont beau. Ça compense.