Tokyo Ghoul, tome 07
Sui Ishida2014

Saga Tokyo Ghoul Terminée

17.4

“N’espérez pas revoir Ken.”

C’est sur cette déclaration fracassante de M. Yoshimura que les membres de l’“Antique” se dirigent vers le 11e arrondissement pour tenter de sauver malgré tout leur ami.
Une mission d’autant plus difficile que Ken se trouve en plein cœur du repaire d’Aogiri auquel les inspecteurs du C.C.G. s’apprêtent à donner l’assaut. Un repaire où Ken risque d’être changé à jamais par ce que les mains perverses de Yamori vont lui faire subir…

Titre original : Tokyo Ghoul, book 07 (2013)

2017 [E-book] Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Format : PDF | ISBN : 9782331027864

2014 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei et Pierre Fernande | 208 pages | Sortie : 3 septembre 2014 | ISBN : 2344019952

2016 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 200 pages | ISBN : 9781421580425

• Kitsune_Yukina Le 07 Novembre 2016 à 09:51
    Coup de coeur pour ce tome! J'adore la façon dont Ken change, et eveille sa nature de goule, hâte de lire la suite! on sent la tension monter et on s'attache aux personnages grâce à leurs psychologies et leur caractère qui est vraiment approfondi!
  • SophieDz Le 19 Juin 2018 à 23:04
    Quel tome! J'ai souffert pour Ken tout du long ... et c'était à la fois un crève coeur et un plaisir de voir Ken évoluer autant ...
  • marine_livraddict Le 07 Septembre 2019 à 17:16
    Trop trop bien! La guérilla inspecteurs du CCG vs goules a enfin lieue! Ken embrasse pleinement son côté goule après les choses horribles qui lui sont arrivées dans ce tome! La tension est montée d'un cran ainsi que la noirceur du manga qui s'est accentuée! Vite la suite!
  • hiekashi Le 26 Mars 2020 à 01:07
    Le meilleur tome de la saga pour l'instant, le fameux où Kaneki change totalement de bord et exploite sa condition de goule. Avec le personnage de Yamori, on est servi au niveau torture et folie. L'histoire est beaucoup plus sombre et c'est un vrai plaisir.
  • La Chouette Le 23 Avril 2022 à 18:25
    J'ai encore envie de vomir de l'instant torture mais bon Dieu KEN, quelle évolution, quelle force, quel flow, j'adooore !
  • Arthur C Le 13 Juillet 2023 à 07:04
    Grosse évolution psychologique pour Ken. L'histoire entre dans une dimension intéressante.