Plum, un amour de chat, tome 03
Natsumi Hoshino2014

16.3

Plum est une petite chatte qui vie heureuse dans sa famille. Un jour qu'elle se baladait dans le jardin, elle voit tomber du ciel une petite boule de poil noire! Il s'agit d'un chaton seul et affamé qu'elle prend d'affection et décide de le ramener à la maison. Ses maitres l'adoptent immédiatement et le nomme Flocon, en raison de ses deux petites taches blanches sur la tête. Mais Plum va vite commencer à croire que cette idée n'était pas la meilleure de sa vie. En effet qui va accaparer l'affection de ses maitres? Qui va taper dans les croquettes ? Et qui va lui piquer les meilleures places dans la maison ? C'est Flocon !!! Plum parviendra-t-elle à cohabiter avec son nouveau compagnon ? Découvrez-le dans cette adorable histoire de chats où situations cocasses et attendrissantes s'enchainent...

Titre original : Kijitora neko no Koume-san, book 03 (2010)

2014 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 17 septembre 2014

• Sil Socrate Le 08 Novembre 2014 à 17:52
    Je ne me lasse pas de Plum et Flocon, c'est comme mes chats
  • Lesvoyagesdely Le 13 Décembre 2014 à 14:05
    Je craignais un risque de lassitude, mais pour l'instant ce n'est pas du tout le cas, plein de choses sympa, "intéressantes" avec les chats et les humains. Un très bon moment de détente et plaisir, on a envie de caresser ces boules de poil.
  • owlhazel Le 02 Octobre 2015 à 15:51
    Encore une lecture très agréable, les illustrations sont toujours aussi magnifique et les aventures de Plum et Flocon toujours aussi attendrissantes.