Un roman du Bastion Club, tome 7 : Au-delà de la séduction
Stephanie Laurens2013

15.0

Un brin extravagants et indéniablement courageux, les gentlemen du Bastion Club ont vécu des aventures un peu partout. Mais ce sont leurs exploits chez eux qui pourraient s’avérer les plus risqués de tous tandis qu’ils cherchent à atteindre une cible insaisissable: l’épouse idéale. Dans un moment d’imprudence, Gervase Tregarth, sixième comte de Crowhurst, jure qu’il épousera la prochaine lady qualifiée qui croisera sa route. Cloîtré dans son château ancestral des Cornouailles, sans aucune femme convenable à des kilomètres, il ne se serait jamais attendu à devoir respecter sa promesse, du moins pas avant que la saison des mondanités de Londres ne commence. Mais c’était sans compter sa voisine, la très séduisante Madeline Gascoigne. Ses années dans les services secrets de la Couronne ont enseigné à Gervase l’intérêt de toujours avoir une échappatoire. Il n’y aurait pas de mariage si Madeline et lui étaient incompatibles d’une quelconque façon. Alors, il se met en quête de prouver qu’ils formeraient un couple des plus mal assorti… en l’attirant dans ses bras et, pour finir, dans son lit. Or, dès leur tout premier baiser, Gervase découvre que Madeline, têtue et indé-pendante, n’est aucunement une jeune femme docile de la campagne… et que le feu entre eux brûlera longtemps, bien au-delà de cette première séduction.

Titre original : Beyond Seduction (2013)

2013 Editions AdA

Française Langue française | 600 pages | Sortie : 4 juin 2013 | ISBN : 9782897330538