La dynastie du Royaume de Floss, tome 1 : Kahena
Margot Aguerre2014

15.7

Kahena est une jeune fille intrépide et solitaire qui vit avec sa famille en Altarine, un pays épargné par la guerre que mène Jaliorga, un sorcier haineux qui a décimé de nombreux peuples. Pourtant le temps presse. Kahena devra maîtriser la magie qui sommeille en elle pour faire face à cette terrifiante menace. Elle apprendra à se battre pour découvrir son identité et trouver sa place dans la résistance qui s’organise. Entre drame et espoir, Kahena est un livre pour les curieux en mal d’aventure et les rêveurs intrépides. Laissez-vous entraîner et séduire par ce premier volet de la trilogie de La Dynastie du Royaume de Floss.

2020 Editions Mage

Française Langue française | 556 pages | Sortie : 23 avril 2020 | ISBN : 9782490592104

2020 [E-book] Editions Mage

Française Langue française | 556 pages | Format : ePub | Sortie : février 2020 | ISBN : 9782490592159

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 550 pages | Sortie : 1er septembre 2014 | ISBN : 2954908904

2014 [E-book] Editions Autoédité

• Saiwhisper Le 07 Mars 2021 à 22:23
    Malgré les beaux atouts de ce livre, je n'ai pas réussi à rentrer dedans... Mais les ressentis sont globalement positifs. Aussi, je vous conseille de vous forger votre propre avis...