10 count, tome 4
Rihito Takarai2016

Saga 10 count Terminée

16.6

« Si tu me le demandes, j’accepterai de te salir encore plus... »

Kurose joue avec le corps de Shirotani et lui avoue la raison pour laquelle il l’aime. Choqué, Shirotani fuit, mais son corps ne l’entend pas de cette oreille. Shirotani ne peut plus se retenir et en se caressant, il réveille un ancien traumatisme.

L’amour entre le psychologue peu sympathique et le secrétaire mysophobe prend une autre tournure alors que le mystère autour du traumatisme de Shirotani s’éclaircit !

Titre original : 10 count, book 4 (2015)

2016 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 22 février 2016 | ISBN : 9782351809686

• Emilie 2310 Le 28 Juillet 2017 à 16:27
    On découvre enfin dans ce tome la cause de la maladie de Shirotani et d'ou vient son mal être. On avance. un très bon tome.
  • Prue Le 30 Mai 2018 à 21:14
    Nous comprenons la cause des symptômes de Shirotani, cependant, je suis assez perplexe face aux scènes sensuelles "forcées".
  • hiekashi Le 20 Mai 2020 à 04:52
    On commence enfin à avoir des réponses à nos questions, principalement sur la raison de la maladie de Shirotani. En retrouvant son comportement originel, il m'a beaucoup plus touché que dans les tomes précédents. J'espère simplement que ses retrouvailles avec Kurose donneront une relation plus saine et agréable.
  • Livresovore Le 30 Août 2023 à 13:45
    Si on occulte le premier chapitre, ce tome est meilleur. On y apprend les causes de la maladie de Shirotani (et on comprend vraiment pourquoi il a développé un trouble). Les échanges entre Shirotani et Kurose sont moins toxiques que dans les tomes précédents et ce dernier semble moins joué de son "pouvoir d'emprise" en mettant des limites à Shirotani (si on oublie les 2 dernières pages).