10 dance, tome 1
Satou Inoue2015

16.2

Shinya Suzuki et Shinya Sugiki sont respectivement champions de danse latino-américaine et de danse standard. À l’initiative de Sugiki, ils s’enseignent mutuellement leurs spécialités pour tenter le « 10 Danses », compétition durant laquelle les athlètes s’affrontent sur 10 styles différents. Tout oppose ces deux danseurs de caractère et de nature foncièrement différents et dont le seul point commun est la ressemblance de leurs noms.
Mais leurs conflits permanents ne cachent-ils pas autre chose ?! Voici un 1er tome très attendu, authentique BL sur le thème de la danse qui repousse encore un plus les limites du genre !

Titre original : 10 Dance, book 1 (2012)

2015 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 9782368774496

• Emmawh Pond Le 29 Octobre 2016 à 23:29
    Un petit manga sympathique, facile à lire et drôle ! Pas non plus la lecture du siècle, mais ça passe tout seul :)
  • jelydragon Le 28 Septembre 2020 à 14:38
    J'ai ADORE ce manga. Impossible de le lâcher. Le thème des compétitions de danse de salon ne m'intéresse pas plus que ça, mais c'est un sujet original et j'ai trouvé les personnages géniaux, j'ai adoré leur alchimie, j'étais à fond et j'aime carrément le style de dessin. Je me suis précipitée commander les tomes suivants, je suis accro !
  • Tachan Le 25 Mars 2023 à 19:51
    Incursion intéressante dans le milieu de la danse à travers une histoire issue d'un magazine de Boys Love, 10 Dance offre un premier tome introduction déjà addictif où on se plaît à suivre les chamailleries dansantes de son duo principal sur fond de danse standard vs danse latino. Si vous aussi, vous aimez ce sport, n'hésitez plus à sauter le pas !