11 juin
Matthieu Biasotto2017

17.1

Il est des jours que rien ne peut effacer, pas même le temps. Des jours sombres, si noirs qu’ils reviennent nous torturer, laissant planer leur ombre sur nos existences fragiles. Le 11 juin, elle a tout perdu, au point de s’égarer. Puisque la vie n'attend pas et que le passé semble insurmontable, elle s’est fait une promesse. Déchirée entre la peur d’oublier et le besoin viscéral de libérer son âme, ce qu’elle va faire de cette journée lui appartient. Et ce qu’elle s’apprête à vivre risque de la marquer pour toujours, parce que parfois, les choses ne se passent pas comme prévu. C’était un 11 juin et cette promesse, vous ne l’oublierez jamais.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 13 juin 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

• laetitiarenaud82 Le 15 Juin 2017 à 22:05
    Je tiens tout d'abord à remercier Matthieu Biasotto pour la confiance qu'il m'a accordé en me confiant son dernier né avant sa parution. J'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire, une première pour un livre de cet auteur. Pourtant, après environ 50 pages, je me suis sentie happée par ses mots, par cette souffrance qu'il nous retranscrit. J'avais été retournée émotionnellement à la lecture
  • Tinker Le 01 Juillet 2017 à 10:46
    un peu ennuyée au début, ça me rappelait trop Harper et d'un coup le roman a pris une tournure de dingue, j'ai été surprise et j'ai adoré toute la fin :)
  • KFORCADE Le 16 Octobre 2017 à 08:32
    Un excellent livre. Une plume magnifique. Une histoire qui tient en haleine jusqu'au bout. Mais également beaucoup de sensibilité : on oscille entre tension et émotions. Un très beau moment de lecture.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 01 Mai 2020 à 19:07
    En bref, un thriller psychologique qui tire un peu en longueur... Ce récit est décomposé en 3 gros points de vue mais celui de Maud va prendre les 3/4 de l histoire. Et ce point de vue démarre de façon aussi floue que le résumé... J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'intrigue car je ne comprenais pas où l'auteur nous emmenait, quel était réellement le but de ce voyage.