1500 gestes & astuces pour se sentir bien chaque jour
Françoise Réveillet2008

Comment se sentir bien chaque jour ?
Comment trouver encore du temps pour soi entre le travail et les enfants ? Avec ce nouveau titre de la collection " Trucs et astuces ", Femme Actuelle vous transmet une foule de conseils pour rendre votre quotidien plus agréable, vous permettre de vous détendre et d'aborder la journée du bon pied.

Beauté, alimentation, relaxation et automassages n'auront plus de secrets pour vous. En effet, il est possible de vivre mieux et pleinement chaque jour grâce à des conseils simples, pratiques et naturels ; autant de solutions permettant de dépasser tous les tracas du quotidien causés par le stress, la pollution et la fatigue.

Cet ouvrage s'inspire aussi de techniques ancestrales comme le yoga, le Feng Shui ou la médecine indienne, pour vaincre le surmenage, et tenter de vivre en toute quiétude.
Tous ces conseils et exercices aident à se concentrer sur soi pour apprécier les moments simples de la vie.

2008 Editions Femme Actuelle