2 petites mains et 2 petits pieds
Mem Fox et Helen Oxenbury2009

17.1

Qu'ils soient nés tout près d'ici ou là-bas très loin, au milieu des prés ou au pays des pingouins, tout le monde le sait, tous ces petits bébés, ont 2 petites mains et 2 petits pieds...
Et mon gentil bébé à moi, a en plus... 3 petits baisers sur le bout du nez.
Une adorable comptine à lire et à mimer pour un grand moment de tendresse et de complicité avec les petits. Des illustrations irrésistibles mettant en scène une ribambelle de bébés de tous les pays pour aller à la découverte des autres.

2021 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 27 mai 2021 | ISBN : 9782075158602

2009 Editions Gallimard (Jeunesse)

• Chrisbookine Le 21 Janvier 2018 à 21:57
    Comptine ou chanson pour découvrir l'universalité de l'être humain et passer un message de tolérance où chacun est différent et pourtant semblable. C'est aussi l'histoire de la relation d'une maman et de son enfant.
  • NatachaO Le 14 Février 2018 à 10:35
    Plutôt mignon et le message est intéressant, pour des tout-petits.
  • Nathalie C Le 08 Août 2018 à 22:42
    Gros coup de coeur! Je ne m'en lasse pas! Les illustrations sont tendres et le texte est super.
  • Eibhlin-Ann Le 03 Janvier 2022 à 08:55
    Très jolies illustrations, très captivant (de par ses répétitions pour les enfants) et avec un très beau message. A lire !