20th Century Boys, tome 03
Naoki Urasawa2002

Saga 20th Century Boys Terminée

17.4

Kenji continue d'aller de surprise en surprise, les plans de ce mystérieux "Ami" suivent à la lettre la vieille histoire qu'il avait écrites des années auparavant avec ses copains ! Il essaye de leur demander de l'aide mais ces derniers ne s'en sentent pas capables. Il se tourne alors vers Yukiji.
Plus tard il découvre aussi que "l'Ami" serait un ancien camarade de jeu dont personne ne faisait attention, un certain Sadakiyo qui serait, aussi, le père de la petite Kanna...
Mais les disciples de "l'Ami" passent à l'offensive, ils attaquent l'épicerie de Kenji pour enlever la petite fille...

Titre original : 20th Century Boys, book 03 (2000)

2002 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 210 pages | ISBN : 284538114X

• Wonderbooks_ Le 05 Août 2021 à 11:33
    On en est juste au tome 3, mais l'intrigue avance à une vitesse folle. On en apprend plus sur Ami et ses motivations, Kenji se dévoile petit à petit et il se pourrait bien que la petite Kanna est aussi un rôle à jouer dans l'histoire. Je suis vraiment curieuse de lire la suite !
  • Tachan Le 23 Février 2022 à 21:30
    Cette chronique d'un héros ordinaire à qui il arrive des choses extraordinaire est décidément passionnante et le coup d'accélérateur que met l'auteur dans ce tome est excellent ! Alors laissez-vous vous aussi embarquer dans les aventures de ce looser de 30 ans qui va devenir un héros malgré lui, un héros solitaire qui ne veut pas impliquer ses amis et sa famille, dans cette quête de justice.